Suite à la mission France Water Team sur le secteur de l’eau en Bolivie en novembre 2017, une mission de prospection va avoir lieu du 9 au 11 avril 2018.

Cette mission économique vise l’optimisation du positionnement de l’offre française en Bolivie sur les projets financés par l’AFD et autres bailleurs de fonds internationaux.

Télécharger la présentation de la mission de prospection en Bolivie

Détails
Détails
Lieu : 
Bolivie
Prix adhérent : 
-
Prix non adhérent : 
-
Date : 
Lundi, 9 Avril, 2018 - Mercredi, 11 Avril, 2018
Durée : 
3 jours

Nous contacter


Main content
Main content
Description : 

Au regard de la bonne santé des indicateurs macroéconomiques boliviens et de l’essor des financements procurés par l’AFD, la BID, la CAF, la BM, la KfW, AECID ou DUE, nous souhaitons positionner les entreprises françaises sur les appels d’offre boliviens dans les secteurs de l’eau / l’assainissement et des énergies renouvelables. A titre d'exemple, l' AFD a accordé un prêt de 102 M€ dans l’accompagnement de la réforme de la politique publique du secteur de l’eau en Bolivie et de 41 M€ dans la construction de stations d’épuration à Cochabamba et d’autres projets sont à venir.

Télécharger la note des opportunités eau / assainissement et énergies renouvelables en Bolivie. 

La mission aura une durée de trois jours avec des activités collectives et individuelles entre La Paz, Cochabamba ou Santa-Cruz. Elle se déroulera du lundi 9 au mercredi 11 avril 2018. Une session BtoB avec des partenaires locaux constituera le moment phare de cette mission. Une option de prospection d'un deuxième pays sera proposée aux entreprises interessées par les marchés de l'eau/l'assainissement et des énergies renouvelables au Chili ou au Pérou. 

Modalités de participation : contactez Stefanie MACHICADO, +33 3 67 10 14 22, stefanie.machicado@hydreos.fr