Evénements de la filière de l'eau

04oct2018

Can Agua & Energia 2018

Can Agua & Energia est un salon sur les solutions « eau et énergie » pour les sites isolés (par exemple les îles) ou les sites caractérisés par le manque d'interconnexion avec des territoires voisins : nouveaux modèles de production, de dessalement, de réutilisation de l’eau, de collaboration dans le domaine des énergies renouvelables et de l’eau, etc.

La 12ème édition de ce salon a lieu du 4 au 6 octobre 2018 dans les îles Canaries. De nombreuses collectivités et entreprises francophones d’Afrique seront présentes.

Vous proposez des solutions « eau et énergie » pour les sites isolés et souhaitez rencontrer un grand nombre de clients en un seul lieu? Cliquez ici pour plus d’informations et pour vous inscrire : http://canagua.es/home

Il est possible de combiner votre présence à ce salon avec Pollutec Maroc qui a lieu du 2 au 5 octobre 2018, d’autant plus que les trajets en avion entre Les Canaries et le Maroc durent 25 minutes.

En savoir plus sur les actions de France Water Team dans le cadre de Pollutec Maroc : cliquez ici.

Les actualités

Toutes les actualités
Comment les entreprises coopèrent-elles à l’international ?
International

Comment les entreprises coopèrent-elles à l’international ?

Le LabEx Entreprendre, laboratoire de recherches spécialisé sur l’entrepreneuriat et l’innovation durables, lance une étude afin de mieux comprendre comment les PME coopèrent à l’international, et comment elles sont accompagnées pour cela.

5 nouveaux adhérents en février 2019
HYDREOS

5 nouveaux adhérents en février 2019

Le Bureau de HYDREOS du 25/01/19 a validé l'adhésion de 5 nouveaux adhérents en février 2019, 3F Innovation, Le syndicat des eaux d'île de France, Techniplast, WaterShed Monitoring et Weco.

HYDREOS obtient le Label Gold européen «Cluster Management Excellence»
HYDREOS

HYDREOS obtient le Label Gold européen «Cluster Management Excellence»

Le label Gold,  reconnu dans toute l'Europe vient récompenser l'excellence du Pôle de l’eau du Grand Est suite à son audit de qualité, réalisé les 29 et 30 octobre 2018 à Tomblaine.