International

Recherche de partenaires : la société québécoise Nuvac Éco-Science recherche un partenaire pour son développement en France

28/11/2019

Recherche de partenaires : la société québécoise Nuvac Éco-Science recherche un partenaire pour son développement en France

France Water Team International propose à ses adhérents un projet de partenariat avec Nuvac Éco-Science pour son développement en France.

Description de la recherche :

  • Entreprise francaise de taille semblable à Nuvac Éco-Science (10 salariés, chiffres d'affaires compris entre 1 et 5 millions d'euros).
  • Implantée dans l'écosystème francais du domaine de l'eau.
  • Souhaitant devenir partenaire distributeur de Nuvac (avoir des capacités de stockage de produits et de commercialisation) pour l'export en France et en Europe.

Un partenariat est possible dans le sens inverse : Nuvac pourrait distribuer les produits du partenaire français au Canada et aux États-Unis. 

Informations complémentaires :

La qualité des procédés et produits Nuvac repose sur une sélection précise de souches bactériennes ayant la propriété d'améliorer le processus d'épuration des eaux usées municipales, agroalimentaire et résidentielles (souches découvertes puis brevetées par Nuvac).

Les solutions bactériennes de Nuvac Éco-Science s'inscrivent dans une complémentarité avec les usines de traitements des eaux usées : elles permettent de ne pas avoir à ajuster les installations en place (La construction de bassin n'est pas nécessaire).

L'ensemencement de bactéries dans les eaux à traiter est la technique utilisée pour améliorer les performances des systèmes mécaniques de traitement des eaux et ainsi baisser par digestion bactérienne des volumes de boues.

 

Je candidate

 

Pour plus d'information, contactez Alexandre FOLMER.

+33 (0)6 04 59 45 66
 alexandre.folmer@hydreos.fr