International

Retour sur VietWater

14/11/2018

Avec seulement 5% des eaux rejetées qui sont traitées et un taux de fuite dans les canalisations de 50%, il y a beaucoup à faire pour les professionnels de la filière de l’Eau au Vietnam. C’est dans ce cadre qu’a été organisé le salon Vietwater du 7 au 9 novembre (eau potable, assainissement, ressources en eau et purification). Plus de 600 exposants et 15 000 visiteurs s’y sont retrouvés.

France Water Team a organisé sur ce salon un stand partagé qui a permis à 2 entreprises adhérentes de ses membres d’exposer :

  • Clearwater qui représentait les marques Chemdoc, Dosatron et Dunetec
  • Nogema Technologies

 

Témoignage de Raphaël Chopat de Nogema Technologies :

« Nous avons pris connaissance de l’opportunité que représente VietWater par France Water Team. Le stand partagé nous a permis d’exposer à moindre frais.

Le salon s’est trouvé très pertinent puisque nous y avons débuté des relations commerciales avec des acteurs majeurs du marché de l’eau au Vietnam. Un ciblage avait été effectué en amont du salon et il s’est révélé être d’une grande aide.

L’accompagnement des équipes du réseau France Water Team (par HYDREOS, AquaValley et Dream) a été d’une grande, aussi bien avant, que pendant le salon. »