BÜRKERT

BP 21 – Rue Giessen
67220 Triembach-au-val

Contact : Olivier BERTRAND

Tel. : +33 (0)6 22 41 76 34

Email : olivier.bertrand@burkert.com

Site internet : www.burkert.fr

Type de structure :  Entreprise

Région : Grand-Est

Fort de 70 ans d’expérience, entretenant des relations de confiance et de partenariat avec ses clients et entourée d’une équipe motivée et ambitieuse, Bürkert, initialement fournisseur de composants, s’est métamorphosée en une entreprise leader mondiale dans les systèmes de régulation fluidique. Sur la base d’interfaces modulaires standardisées, Bürkert développe à partir de capteurs, vannes et régulateurs, des systèmes fluidiques complets et des solutions d’automatisation pour toute sa clientèle (y compris dans le domaine de l’eau), à qui elle offre ainsi une véritable valeur ajoutée quantifiable.

En tant qu’entreprise 100% familiale, Bürkert attache la plus grande importance à son indépendance financière et technologique mais aussi à une culture d’entreprise dynamique, affichant une confiance mutuelle et réciproque et ainsi qu’une chaine décisionnelle aplanie.

Bürkert investit chaque année en moyenne 8 % de son CA dans la R&D. En visant l’industrie 4.0 (industrie du futur pour la France), la coordination parfaite des produits, de même que leur aptitude à communiquer leur état de manière autonome deviennent de plus en plus importantes. C’est ce défi que relève Bürkert pour présenter à l’avenir les produits et technologies qui ouvrent de nouvelles voies pour justement répondre aux nouvelles exigences.

Les actualités

Toutes les actualités
Retour sur l’atelier transfrontalier Grande Région / Rhin Supérieur sur la gestion des inondations
HYDREOS

Retour sur l’atelier transfrontalier Grande Région / Rhin Supérieur sur la gestion des inondations

25 personnes issues d'Allemagne, de Belgique, de France et du Luxembourg ont partagé leur expérience sur le thème des inondations.

Lettre de soutien de Michel Fick, Président d'HYDREOS à Saint-Gobain PAM
Filière de l’eau

Lettre de soutien de Michel Fick, Président d'HYDREOS à Saint-Gobain PAM

"La préservation de l'emploi dans nos territoires, la compétitivité des entreprises nationales et européennes sont les principales raisons pour lesquelles l'Etat a mis en place un plan de relance et aider les secteurs impactés par (...)"

Groupe de Travail tours aéroréfrigérantes :  rédaction d’une note technique sur l’évolution de la règlementation
HYDREOS

Groupe de Travail tours aéroréfrigérantes : rédaction d’une note technique sur l’évolution de la règlementation

HYDREOS coordonne la rédaction d’une note technique concernant les évolutions règlementaires de la rubrique 2921 des ICPE...